Qu'est-ce qu'un homophobe ? La réponse en commentaires youtube.
Pardonnez mon manque de cul(ture) de ces derniers temps, mais les crises existentielles valent le coup d’œil (ou de cul, ça dépend)
Ce soir, je me suis perdue, encore une fois, sur la youtubosphère : j'aurais pas dû.
J'errais devant les vidéos d'un youtubeur français qui a la particularité (tellement original, le mec) d'être gay. Les jolis commentaires se plaisent à fuser sur la chaîne du jeune homme. Alors pour vous, jeunes inconnu(e)s qui ne savent pas ce qu'est l'homophobie, voici en exclusivité une sélection de quelques commentaires écrits par ces personnes délicieuses (avec mes propres observations parfois, désolée, plus fort que moi). On débriefera ensuite sur la définition de l'anti-gay de base.
Je précise que je suis une nana hétérosexuelle. Oh, la salope, elle se justifie ? Que nenni. C'est pour contrer les éventuels "arguments" du genre "de toute façon toi t'es homo donc tu défends les homos". Flash Info : on peut être hétéro, femme, et défendre les gays, hommes. Le reste, c'est juste sooooo 2016.
Vous comprendrez aussi que je n'ai pas mis les noms des personnes "commentantes". Ça m'a titillé, croyez-moi. Mais j'ai tenu bon. Je précise également que je laisse l'orthographe de ces gens dans " l'état" où je l'ai trouvé.
- "Au
pire balek , les pd c'est des gens d'une race inférieur à la notre
les hétéros , pas assez évoluez , comprend tu ? Et toutes les sous
merde de meufs qui disent " OH MON DIEU IL EST TROP CHOUX pk ya
ke lé pd ki son bo " , elles ont quoi 7 ans , elle comprendrons
un jour que dieu ne nous a pas créer pour se mettre des bites au cul
.... Donc oui je ne respecte pas les gens qui défendent des sous
races comme les homo ou encore les lesbiennes ou les bi ... Toutes
ses personnes sont des catins , tu en fais donc partis ! VIVE HITLER
! "
- "dans la bible c interdit le seul châtiment que vous mérite c daitre brûlé vifs sûr le bûche ce seu que Jésus dieux de chrétien ah faits en détruisant Sodome et Gomorrhe et vous subirez le même sort con il reviendra la fin de temps et proche Jésus-Christ né pas loin "
- " PD
de ta race ça me dégoute "
- " Moi
j'aime bien les homophobes et leurs commentaires. Ils me donnent
envie de faire comme eux. C'est trop drôle. Après j'avoue que
certains de leurs commentaires sont complètement cons. " (Ahah, qu'est-ce qu'on s'amuse !)
- " vous
etes pas de humains croyant ou non ce genre de type ne devrait pas
exister au moyen age on vous aurait pendu "
- " Bahahahaa
si il était vraiment croyant celui la il serait pas gay. Insulte a
la religion. J'espère que tu seras chatié "
- " Srx
faut de vous arrêtrez montrer et pollué Youtube bande de PD "
- " pourquoi
les pd s'habillent-ils toujours en clair ????? car ils en ont marre
d’être en
foncé." (#ptdr)
- " Phhh
vous niquez votre vie a etre gay !!!! "
- " Quand
la nature se chie dessus..."
- " Cest
une nouvelle mode les pd sur youtube ? le prenez pas mal c'est une
question " (Alors celui-là, je l'aime tout par-ti-culiè-re-ment.)
- " Sale
PD "
- " Je
sais que ca se fait pas maus je m'en fou royalement l'homme a été
cree pour etre avec une femme et pas une homme avec un homme c'est
deguellase " ( Tu dis ça aussi, quand tu mates un porno lesbien ?)
- " Mais
c'est qui c'est deux pédale ? " (Ce sont tes tatas Janine et Bernadette.)
- " C
pas pcq t pd que tu dois le montrer a tout le monde c quoi ce forçage
sa me dégoute .."
- " Homo
sa me dégoute "
- " vous
êtes une erreur de la nature c'est degueulasse et inhumain d'être
gay , vous degoutez , même les animaux des comportent mieux que vous
pfff bande de naze " (Ça s'arrête bientôt, je vous le jure)
- " suce
lui la bite a Victor fdp "
- " moi
j'aime pas les PD mais j'adore tes vidéos tes pd mais pas comme les
autre " (Alors celui-là, je l'aime tout par-ti-culiè-re-ment 2.0)
- " La
belle brochette de pd "
- " abonnez
vous va te faire enculer je ses que t'aime sa gros pd " (l'ordre d'abonnement suivi d'une insulte copieuse, un classique qu'on ne voit pas assez, pour une après-midi vlog c'est délicieux.)
- "en
plus plein d'enfant vois tes vidéo et c'est plutôt choquant pour un
gosse"
- " vous
êtes .... VRAIMENT ....... !!!?????? " (Des balayettes rechargeables, oui.)
- " Mais
c'est qui c'est deux pédale ? "
- "petit
haineux retourne te la faire prendre dans le cul si t'aime ca"
- " Bande
de PD walah vous me dégoûtée homo sexuel va "
Je me suis donc basée sur ses quelques commentaires romantiques parmi tant d'autres pour construire mon raisonnement et vous donner, en toute exclusivité, ma définition de l'homophobe :
L'anti-pédé, pour reprendre ses termes, est un animal comme vous et moi : mais il semble malade, il a tout le temps envie de gerber. En témoigne, son "dégoût" permanent ; ça le "dégoûte", quoi, on le sent bien. La plupart du temps, il s'exprime par phrases très courtes, dénuées de toute logique et de toute règle d'orthographe, de grammaire, de placements de virgule et de points de suspension qui passent mystérieusement de 3 à 2 dans certains cas. Contrôle-freak, maniaque, il a de petits problèmes avec la "saleté", les trucs "dégueulasses", "sales". Il vit dans une angoisse permanente, ayant peur pour sa pérennité. On sent que la zone annale est un problème pour lui ; en témoigne les termes en rapport avec le trou du popotin, "enculés" et autre joyeuse compagnie. L'anti-pédé ne sait souvent répondre à des argumentaires construits et respectueux que par l'insulte. On peut lui ajouter d'autres options : vanneur sur les bords, fanatique religieux (proposer le cramage de gens qui ne font que s'aimer, c'est toujours intéressant) ou bien encore option originale, nazi, détenteur du salut fasciste. On aiiiime !
Orthographe en détresse, tolérance à la mer, Moyen-Âge dans les yeux, l'anti-pédéraste se croit très supérieur aux autres, mais il ne se rend pas compte qu'il é surtou trè, très, trè...Con.

Commentaires
Enregistrer un commentaire